Méthode pour remplir une cigarette électronique Eleaf ?

Si vous avez choisi une cigarette électronique , il est clair qu’il vous sera demandé de la remplir à un moment donné avec du e-liquide. Savez-vous comment procéder ? Trouvez quelques conseils dans le reste de cet article.

Comment remplir un clearomiseur ?

A lire aussi : Aperçu sur le monde du fitness

  • Remplir un clearomiseur

Le clearomiseur est l’un des éléments les plus importants pour une cigarette électronique. Rassemblez l’atomiseur et le réservoir pour e-liquide. Il est transparent et liquide est renforcé par des brins de différentes longueurs. Vous pouvez le remplir d’en bas, ainsi que d’en haut.

  • Remplir à partir du bas

Les anciens modèles de cigarettes électroniques sont remplis par le bas, par la partie qui est située juste à côté de la batterie. Pour ce faire, vous devez d’abord dévisser le fond, puis inverser le e-liquide dans l’ouverture au centre du réservoir. Cependant, avec cette méthode, il s’est vite rendu compte qu’il y avait un risque de fuite de liquides.

A lire aussi : Travailleurs : comment éviter les accidents de travail ?

  • Remplir par le haut

Les clearomiseurs qui peuvent être remplis par le haut facilitent le remplissage et réduisent le risque de fuite Les . Un système d’ouverture est installé sur le couvercle supérieur, qui est la partie au-dessus du réservoir où l’embout d’égouttement est placé et permet de le remplir Eh bien. Certains modèles de clearomiseurs sont équipés d’un capuchon supérieur qui peut être dévissé. Ce fait rend le remplissage un peu plus facile.

Il est également possible de ne pas le dévisser pour le remplir. Le système de capuchon supérieur peut glisser et réduire le risque de fuite pour l’e-liquide. Dans tous les cas, il est important de bien remplir votre clearomiseur pour une utilisation durable. En outre, vous devez attendre après l’avoir rempli afin que la mèche soit bien trempée avant de l’utiliser.

Comment remplir un cartomiseur ?

Un cartomiseur est également un composant d’une cigarette électronique qui peut remplacer un clearomiseur. Comme ce dernier, il rassemble l’atomiseur et le réservoir. Seul le cartomiseur est un tube contenant une baguette avec une résistance en son centre. Il suffit de tremper le liquide qui est déjà en contact avec la résistance. Cependant, le remplissage est un peu plus difficile que le clearomiseur et nécessite la patience et l’habileté .

Remplissage d’un cartomiseur :

Tout d’abord, il est nécessaire :

  • Dévissez toute la cigarette.
  • Laisser de côté la cartouche contenant le remplissage.
  • Inclinez le cartomiseur pour mettre le liquide. À ce niveau, il est important d’agir modérément afin de ne pas avoir trop de fuites.

Attendez chaque fois que le remplissage absorbe ce que vous mettez avant de procéder au remplissage. Le cartomiseur gradué en ml , mais pour savoir s’il est déjà plein, vous devez voir si la baguette absorbe encore le liquide. Si ce n’est pas le cas, alors il est rempli et vous pouvez tout remettre en place. Il est également possible de savoir si votre cartomiseur est rempli en mettant la pointe goutte à goutte. Pour cela, vous devez sucer doucement. Quand vous percevez un bruit, alors il n’est pas encore plein. Sinon, arrêtez de mettre le liquide. Veuillez patienter un moment avant l’utiliser.

Si vous vous demandez pourquoi certaines cigarettes électroniques font plus de fumée que d’autres, lisez cet article.

Où acheter e-liquide pour votre cigarette électronique Eleaf ?

Où acheter un e-liquide ?

Vous voulez un e-liquide qui correspond à vos goûts ou qui change régulièrement selon vos souhaits ? Nous vous recommandons d’acheter votre eliquide dans notre boutique en ligne.

Nous offrons plusieurs saveurs et à des prix avantageux pour tous les fumeurs de cigarette électronique ! De plus, nos produits sont garantis par Label Origin France pour vous assurer d’acheter un e-liquide de qualité. Si vous passez votre commande avant 10h, vous serez envoyé le jour même pour une réception rapide !

Savourea est également la livraison gratuite à partir de 30€ d’achats : s’il vous plaît commander les parfums que vous voulez ! Voici quelques exemples de goûts à votre arrangement sur notre site : passion, réglisse, café, boisson énergétique, banane, Classic Fresh, Pomme Ice, Meli Melo

Si vous voulez plus d’informations sur l’utilisation des cigarettes électroniques, vous pouvez lire nos articles sur le sujet ou même ici. En particulier, vous apprendrez comment allumer votre cigarette électronique pour remplir le réservoir et l’utiliser.

Comment choisir son eliquide ? 

Avant de remplir votre cigarette électronique, il est primordial de bien sélectionner votre eliquide. Il serait dommage de devoir vider votre réservoir, car le choix que vous avez fait n’était pas le bon. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour ne pas regretter votre choix.

Pour pouvoir choisir votre eliquide, que ce soit la marque dont nous vous avons parlé sur cette page ou cette autre marque de eliquide, il est important d’en connaître la composition. Sachez que vous y retrouverez de :

  • l’eau pure
  • la nicotine (si vous en avez besoin)
  • une base de PG/VG
  • l’alcool (pas tout le temps)
  • des arômes

En ce qui concerne la nicotine, vous pouvez trouver différents dosages ou ne pas en avoir du tout. Les eliquides avec nicotine seront limités à 10 ml, tandis que sans, il est possible d’acheter des flacons de 50 ml. Pour savoir quel dosage il vous faut, vous devez prendre en compte votre consommation de cigarettes classiques.

  • Si vous fumiez moins d’un demi-paquet par jour ou des cigarettes light : 3 ou 6 mg
  • Entre un demi et un paquet par jour : 12 mg
  • Un paquet par jour : 18 mg
  • Au-delà du paquet : il faudra acheter un eliquide sans nicotine et ajouter des boosters de nicotine, car 18 mg correspond au dosage maximal autorisé en Europe et il ne sera pas suffisant pour vous. 

Pour la base, vous devrez prendre en compte les principes actifs qui la composent. Le PG (Propylène Glycol) est la molécule qui vous permet d’avoir un arôme plus ou moins fort. Si vous désirez un hit intense, il faudra choisir une base avec un PG élevé. Par contre, cela peut vous causer une irritation, car cela dessèche. Aussi, le PG est plus fluide que la Glycérine Végétale, cela peut donc occasionner parfois des fuites de eliquide. Quant à la VG, elle va servir à produire la vapeur. Pour un vapoteur débutant, il est conseillé de sélectionner une base avec plus de VG que de PG pour adoucir votre vape. Vous pourrez ensuite vous laisser tenter par une base équilibrée, avant de découvrir un hit plus intense. 

Reste à voir les arômes. Si vous n’avez jamais vapoté, nous vous suggérons de commencer par des arômes tabac ou mentholés, suivant les habitudes que vous aviez auparavant. Par la suite, vous découvrirez de nombreux autres goûts. Vous aurez notamment de nombreux eliquides fruités, que ce soit des fruits rouges, des agrumes ou au contraire des fruits sucrés. Les mélanges sont aussi très fréquents, notamment dans les eliquides gourmands. Vous verrez que vous pourrez découvrir aussi bien des desserts très connus (comme la tarte tatin), des boissons (alcoolisées ou non), des bonbons (caramel, barbe à papa, …) Attention par contre, car plus un eliquide sera sucré, et plus il aura tendance à encrasser votre résistance. En règle générale, celle-ci doit être changée toutes les 2 à 3 semaines (ou à chaque changement de liquide). Maintenant, suivant la sucrosité ou votre fréquence de vapotage, cela peut être plus fréquent.