Comment développer son magnétisme ?

Les émotions sont contagieuses

Tout le monde sait qu’il ne sert à rien d’avoir un rencard quand on ne le croit pas et qu’on pense qu’il est perdu avant. Le pessimisme, le manque de confiance en soi et le manque d’énergie attirent le négatif. En revanche, la joie de la vie, la confiance en soi et l’optimisme portent une luminosité complètement différente, appelée « énergie positive » ou « magnétisme positif ».

Ce n’est que lorsque vous êtes en possession de cette énergie que vous pouvez acquérir la force d’influencer les décisions des autres. Imaginez maintenant la nouvelle direction qu’une entrevue majeure pourrait prendre demain pour un nouveau poste, une embauche, la signature d’un contrat. C’est la certitude que vous ne manquez pas les moments importants de votre vie ou de votre rauque.

A lire également : Pourquoi se mettre au yoga ?

Positivisme et confiance en soi

Cette déclaration vous semble incroyable.et pourtant c’est à vous d’appliquer cette technique. Juste une exigence, faites correctement les exercices qui suivront. Oui, lisez bien, rien de complexe, pas de choses extraordinaires, juste confiance en vous et pratiquez régulièrement.

Pour développer votre magnétisme positif personnel, comme son nom l’indique, vous devez être positif. Ensuite, vous devez supprimer toutes les idées négatives de votre tête et utiliser l’exercice suivant uniquement à des fins positives.

Lire également : Comment gérer son stress ?

Tout d’abord, assurez-vous que vous n’êtes pas dérangé dans vos exercices par le téléphone ou en visitant une personne.

Exercice par faisceau laser

  • Asseyez-vous sur une chaise oin tailleur, dos droit.
  • Détendez-vous et faites le vide en vous-même.
  • Pensez à l’énergie qui est présente dans votre corps et appelez-la frottantmains vigoureusement pendant une ou deux minutes.
  • Très rapidement, vous sentirez la chaleur dans la cavité de vos mains, puis lorsque vous arrêtez de frotter, de picotements ou de picotements, il envahira vos doigts. Cette manifestation est normale et indique que votre magnétisme est prêt à agir en fonction de vos besoins.
  • Maintenant étirez vos bras droit devant vous avec vos paumes face à face avec une distance approximative de 1 mètre 50.
  • Dans cette position, imaginez un faisceau laser très puissant ou un faisceau de lumière, à partir de la paume de votre main droite, et aller à la rencontre de la paume de votre main gauche. Par-dessus tout, prenez votre temps pour représenter correctement cette image dans votre esprit.
  • Une fois cette image mentale obtenue, il est nécessaire d’approcher doucement et progressivement les deux mains les unes aux autres.

Au fur et à mesure, vous sentirez la présence de magnétisme sous forme de résistance.

En fait, à partir d’une certaine distance qui sera variable pour chaque individu, vous vous retrouverez coincé comme si vos mains ne pouvaient plus s’approcher.

Cet espace peut aller de la taille d’une balle de tennis à un ballon de football. Sachez que plus vous faites cet exercice, plus vous renforcerez votre magnétisme.

Vous verrez par vous-même vos progrès, parce que plus votre énergie magnétique positive personnelle est grande, plus l’espace entre vos paumes deviendra grand.

Je dois vous rassurer ici : Si vous ne ressentez pas de résistance au début de vos exercices, ne vous inquiétez pas… Ça ne veut pas dire que vous n’avez pas d’énergie magnétique personnelle positive. C’est simplement la manifestation d’un magnétisme personnel complètement endormi. Stapour vous le réveiller avec la pratique diligente de cet exercice.

Exercice automatique de pointe

Au cours de cet exercice, et plus précisément lorsque vous voyez le faisceau laser à relire vos deux paumes, dites à haute voix à plusieurs reprises : « Je projète mon magnétisme positif dans mes mains »

Cette action renforcera votre pouvoir et imprimera un message positif à votre subconscient.

La suggestion de soi aide à motiver et à s’encourager.

Cette technique est largement utilisée dans le monde du sport à un niveau très élevé.

L’ auto-suggestion au service des meilleurs athlètes

Je pense que vous avez déjà entendu au moins une fois un grand athlète en finale Roland Garros parler à voix haute pour se donner du courage.

Il n’est pas rare d’entendre parler des classes « Oui c’est bon, continuez ! »  », « Allez un peu d’effort, vous gagnerez » ou « oui, c’est comme ça que vous devez jouer ». La plupart du temps, entendre une personne parler pour elle-même fait un sourire, parce que nous n’y sommes pas habitués. Cependant, les échantillons ne sont pas erronés et les caméras ne les empêchent pas de pratiquer l’autosuggestion.

Avec cet exercice, vous sentirez votre énergie tous les jours. Vous deviendrez plus combatif et vous sentirez toujours prêt à affronter la vie.

Exercice de momification

Voici à terminer, un exercice pour renforcer et renforcer votre magnétisme.

Ils disent toujours que je veux voir à croire. Donc, avec cet exercice, vous aurez la preuve visuelle que vous avez du magnétisme et qu’il se développe en vous. En fait, il est très important de voiravec ses yeux les effets de son magnétisme sur la matière, parce qu’il renforce ses énergies et sa foi dans le magnétisme.

Mummifier un fruit

Pour cet exercice, vous aurez besoin d’un citron .

  • Pour commencer, mettez-le sur un front de table,placez les mains largement ouvertes à 10 cm au-dessus du fruit.
  • Dirigé les paumes des mains vers le fruit pendant vingt secondes, puis descendez lentement vos mains de chaque côté du fruit vers le bas, en gardant les paumes des mains à dix centimètres du citron.
  • En arrivant au fond du fruit, fermez vos mains, légèrement étalé , puis amenez vos mains sur le citron, formez une tasse avec vos paumes, imaginant que cette tasse est pleine de votre magnétisme, puis après vingt secondes,laisse tomber vos mains le long du fruit, comme si vous renverser le magnétisme pour le couvrir.
  • Répétez cette opération environ 20 fois. Je vous conseille de vous aider pendant l’exercice de l’autosuggestion, en répétant à chaque étape de l’aimant cette phrase : « Je veux momifier ce fruit, je le momifierai, c’est ma volonté, il est momifié ».
  • Répétez cet exercice pendant huit jours, de préférence en même temps, puis posez-le avec du citron dans un endroit sec et aéré. Après deux semaines, le citron sera aussi dur que le bois et ne pourrit jamais, il sera complètement momifié.

Après la momification des fruits, vous serez en mesure de faire la même chose sur les fleurs.

Mummifier une fleur

  • Achetez deux petites plantes identiques de la même taille chez un fleuriste.
  • Sur l’un des vaisseaux, dessiner une croix, l’eau et exposer les deux vaisseaux au soleil de la même manière, et magnétiser tous les jours en même temps le vaisseau portant la croix, en se concentrant cette fois sur cette phrase : « Je veux que cette plante pousse rapidement et devient très belle, je le veux, c’est ma volonté. »

Source : Développer votre propre Magnetisme par Jean-Didier AlleEditionsBussière.