Quel est le meilleur tensiomètre pour le poignet ?

Les manomètres sont les appareils qui nous parlent de notre tension artérielle. Il y a deux catégories. Vous devez opter pour un sphygmomanomètre sur votre poignet ou votre bras ?

Manomètres sur le poignet

Le compteur de pression artérielle nous aide à connaître notre pression systolique, la pression diastolique et le pouls. Ces trois éléments sont les composants de la pression artérielle. Quant à ce dernier, il doit être capable de rester normal afin que l’individu ne souffre pas d’hypertension. Cette maladie devient de plus en plus fréquente et vit de nombreuses personnes dans le monde tous les jours.

A lire aussi : Les correcteurs de posture sont-ils efficaces ?

Le compteur de pression artérielle sur le poignet est apparu après le compteur de pression artérielle sur le bras. Il est conçu avec un brassard enroulé autour du poignet comme une montre. Il n’y a pas de problème de circonférence à ce niveau puisque, comme une horloge, vous pouvez ajuster lecirconférence du poignet. Tout comme un compteur de pression artérielle normal, il mesure la pression istolique, le pouls et la pression diastolique. Certains vous permettent même de mesurer votre fréquence cardiaque.

Le sphygmomanomètre sur le poignet est très pratique car il est facile à transporter. Tu peux le rendre invisible si tu veux. Pour cela, il suffit de porter un haut qui couvre tout le bras. Cependant, le compteur de pression artérielle sur le poignet est loin du cœur, de sorte que les valeurs affichées ne sont pas encore réelles. Pour avoir des valeurs plus précises, vous devez le rapprocher de son cœur avant de prendre sa tension artérielle.

A lire en complément : Comment soigner ses muscles endoloris ?

Lire : Duronic BPM150 Mètre de pression artérielle

Manomètres de pression artérielle sur le bras

C’ est le classique des manomètres de pression artérielle. Ce sont les modèles les plus couramment utilisés de manomètres de pression artérielle, en particulier dans les formations sanitaires. Également équipé d’un bandeaumanomètres de bras ont une poche dans ce brassard. Cette poche se remplit d’air lorsque la pression artérielle commence. Un ScreenMideGital montre les trois valeurs utiles pour connaître sa tension artérielle.

Les compteurs de pression artérielle de bras sont également recommandés pour les mesures de pression artérielle à la maison. Beaucoup plus près du cœur, ils montrent les valeurs réelles de la pression artérielle.

Un compteur de pression artérielle sur le bras ou le poignet est fonction du but et du but de l’individu. Cependant, les valeurs affichées par les manomètres de bras sont plus précises.

Lire : Microlife Pression Manomètre