Fuite de e-cigarette : Solutions

Il y a une réalité malheureuse que certains Juulers peuvent faire face : des gousses qui fuient. Si votre gousse Juul fuit, il y a quelques étapes que vous voudrez peut-être suivre. Avant d’en arriver à tout ça, couvrons quelques-unes des raisons pour lesquelles votre pod pourrait fuir.

Raisons pour lesquelles les Pods Fuits

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les gousses Juul fuient parfois. Par exemple, le pod lui-même peut être défectueux. Certaines gousses peuvent fuir à l’arrivée. Si tel est le cas, il est possible que vous puissiez détecter visiblement l’humidité contenue dans l’emballage scellé qui contient la gousse. Si vous voyez de l’humidité à l’extérieur du e-jus contenu dans la capsule elle-même, il y a une chance qu’il soit défectueux et qu’il soit essentiellement mort à l’arrivée. Bien que vous puissiez toujours utiliser le module potentiellement, vous pouvez simplement le jeter et passer à autre chose.

A lire aussi : Voici l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur l’huile de CBD

Votre appareil Juul lui-même peut également être à blâmer pour les gousses fuites. Je suis tombé sur les piles de l’appareil Juul où le zone où le pod est inséré est fabriqué un peu trop serré. Cela provoque la compression de la gousse une fois insérée dans l’ouverture, ce qui peut provoquer des fuites. Si c’est le cas, votre meilleur pari est d’utiliser une autre batterie, car celle que vous utilisez est défectueuse et doit être remplacée. Si pod après pod, emballer après paquet, vous constatez que vos gousses de vape fuient, alors le coupable peut être la batterie.

Une autre raison pour laquelle votre pod pourrait fuir est simplement l’erreur de l’utilisateur. Si vous pressez vos gousses par accident, vous pourriez les provoquer une fuite. Si vous détachez et raccrochez constamment votre capsule de votre batterie, il est possible que vous puissiez causer des dommages structurels à la capsule qui la cause de fuite.

A voir aussi : Méthode pour remplir une cigarette électronique Eleaf ?

Si votre gousse fuit à travers l’embout buccal, remplacez-le. Si le e-jus fuit directement dans votre bouche, rincez abondamment la bouche avec de l’eau. Ensuite, essuyez tout résidu de l’appareil. Une fois que c’est fait, lavez-vous les mains.

Je ne sais pas pourquoi Votre gousse fuit ? Ensuite, vous pouvez essayer de contacter le service clientèle de Juul. Ils connaissent bien leurs produits et peuvent vous aider à résoudre le problème.

Comment réparer les fuites des Pods

Il n’y a pas de solution réelle pour une capsule qui fuit. Si la capsule est endommagée ou défectueuse, il y a une chance qu’elle puisse fuir. Si votre gousse ne fuit pas de e-jus dans votre bouche par le haut de la gousse, il y a une chance qu’il puisse toujours être utilisé sans aucun problème. S’il fuit dans votre bouche, il peut être préférable de simplement le remplacer.

Si votre vape gousse a fui, assurez-vous de nettoyer tout e-liquide qui pourrait avoir renversé. Lavez-vous soigneusement les mains une fois que vous avez essuyé toutes les surfaces qu’il a pu toucher et faites de votre mieux pour éviter d’entrer en contact direct avec le e-jus. Si vous avez eu la malheureuse expérience d’obtenir du e-jus dans votre bouche, assurez-vous de vous rincer la bouche abondamment en utilisant de l’eau.

Si vous trouvez que vos pods sont qui fuit constamment, il peut être judicieux de vérifier vos habitudes de vapotage, les batteries de votre appareil, et si tout le reste échoue, envisagez de consulter l’équipe du service client de Juul afin de trouver un remède à vos fuites.