Minceur

Comment perdre des cuisses en 2 jours ?

Comment perdre des cuisses en 2 jours

Une alimentation trop grasse, des changements hormonaux, le manque de sport sont entre autres raisons qui peuvent être à l’origine des cuisses flasques. Si vous rêvez d’avoir des cuisses galbées, minces et fermes ? Alors sachez qu’il est possible que votre rêve devienne une réalité.

Des exercices spécifiques sur vos adducteurs, vos quadriceps et vos iso-jambiers ainsi qu’une bonne alimentation vont vous aider à retrouver une belle silhouette. Mais pour ce faire, il faudra suivre à la lettre et avec rigueur les conseils d’experts que nous vous présentons dans cet article.

Lire également : Comment perdre 2 kilos en une journée ?

Utilisez des produits amincissants pour avoir des cuisses affinées rapidement

Utilisation des crèmes minceurs

Lorsque vous choisissez convenablement vos crèmes amincissantes, elles peuvent être intéressantes pour perdre vos cuisses. Vous devez toutefois savoir, que contrairement à ce que les publicités voudraient vous faire croire, les produits amincissants ne sont pas magiques.

N’allez donc pas imaginer que vous allez perdre vos cuisses juste quelques minutes après l’application. Vous conviendrez que ce serait trop beau pour être vrai ! Les produits amincissants sont nombreux sur le marché et ils ne sont pas toujours efficaces.

A lire en complément : Comment perdre du poids en 1 semaine sans faire de sport ?

C’est pourquoi, il faut être très prudent dans le choix du produit que vous allez utiliser. Prenez bien le temps de bien vous renseigner sur internet et consulter les avis clients pour prendre la meilleure décision.

Méthode d’application d’une crème amincissante

L’application de la crème amincissante est la même que pour une crème classique. Cependant, il existe quelques astuces pour que le résultat soit efficace. Commencer l’application de la crème en effectuant un massage de vos cuisses. Le massage a de nombreux bienfaits pour perdre le poids.

Il y a également la méthode de papier-rouler très efficace pour éliminer les toxines, drainer l’organisme et stimuler la circulation du sang. Vous pouvez prendre une douche froide avant l’application de votre crème amincissante. Le froid ayant des propriétés drainantes et stimulantes et permet de brûler des graisses.

Pratiquez du sport pour faire maigrir vos cuisses

La pratique d’une activité physique sportive de façon régulière est indispensable lorsque vous souhaitez perdre du poids rapidement. Mais pour ce qui est spécifiquement d’affiner les cuisses, vous devez travailler les muscles et réaliser des exercices bien précis.

perdre des cuisses en 2 jours

Découvrez des exercices sportifs adaptés à la musculation des cuisses

Premier exercice : le flexion-extension

Restez en position debout, en gardant les pieds parallèles, le dos droit et les bras le long du corps. Cette position est la première pour pratiquer cet exercice. Commencez par fléchir progressivement les jambes en vous appuyant sur vos cuisses tout en gardant le buste droit. Dans le même temps, vous devez lever les bras en inspirant profondément. Descendez ainsi jusqu’au niveau des genoux et gardez cette position pendant quelques secondes et enfin remontez progressivement en expirant. Répétez cet exercice plusieurs fois cet exercice.

Deuxième exercice : La chaise

Plaquez votre dos au mur sur une surface bien plate. Descendez par la suite en pliant les genoux comme si vous étiez assis sur une chaise invisible. Gardez cette position durant une période 30 secondes en contractant tes abdominaux. Faites cet exercice par séries et de manière régulière.

Troisième exercice : le levé de jambes

Positionnez-vous sur le côté droit ou gauche en position allongé en vous appuyant sur l’avant-bras correspondant. Gardez le dos ainsi que le buste bien droit, les chevilles légèrement fléchies, les jambes tendues, le tout dans le prolongement de votre buste. Par la suite, levez la jambe du dessus vers le ciel et en la maintenant droite. Gardez cette position quelques secondes avant de redescendre la jambe.

Optez pour la pratique du sport cardio pour brûler les graisses des cuisses

Première activité : la course à pied

Avant de commencer, pensez à commencer des mouvements d’échauffement. Il est indispensable de la faire pour éviter de vous blesser. Trouvez un lieu extérieur où vous pouvez courir sur une longue distance. Vous devez éviter les chemins tortueux. Et choisissez un moment de la journée où vous êtes motivé et plein d’énergie. Ne démarrez pas trop vite et pensez à bien travailler votre respiration. La course à pieds est un idéal pour travailler les cuisses et brûler des graisses.

Deuxième activité : le vélo

Le vélo offre l’avantage de pouvoir se pratiquer à l’extérieur comme à l’intérieur. Pour un vélo d’appartement, faites quelques séances régulières en regardant un film ou en écoutant de la musique. Vous pouvez aussi utiliser un vélo d’extérieur qui est tout aussi efficace. En outre, avec le vélo extérieur vous profiter pour découvrir de nouveaux paysages.

Troisième activité : la natation

La natation est indiquée pour la musculature des jambes et des bras. En pratiquent la natation, vous pouvez perdre jusqu’à 500 calories par heure. La natation aide aussi à préserver les articulations et vous évite ainsi certaines blessures. Faites des séries de 10 longueurs de piscine aller-retour en pratiquant la brasse.

Améliorer votre alimentation pour perdre rapidement des cuisses

Une bonne alimentation participe aussi de la méthode pour perdre des cuisses rapidement. Pensez à manger plus sainement et évitez de grignoter régulièrement en dehors des heures régulières des repas.