Cara Delevingne : poids, taille, IMC, mensurations du mannequin

[vc_row] [vc_column] [vc_column_text] Consultez la liste des tailles de Cara Delevingne avec poids, taille, poitrine et plus encore.

Contenu

A lire aussi : Charlize Theron : poids, taille, IMC, mensurations, régimes de la star

  • 1 tailles et mesures Cara Delevingne :
    • 1.1 Biographie Cara Delevingne :
    • 1.2 Physique par Cara Delevingne :

Dimensions et mesures par Cara Delevingne :****0

Nom : Cara Delevingne Date de naissance : 12 août 1992 Signe astrologique : Lion Nationalité : Britannique Cheveux : Blond Yeux : Vert Tatouage (s) : Oui Dimensions : 175 cm Poids : 51 kg Mesures : 79-61-86 (buste – taille – hanches). Poitrine :Pourcentage de matières grasses :85B 16%

Lire également : Kate Moss : poids, taille, IMC, mensurations du mannequin

Biographie de Cara Delevingne :

Cara Delevingne est née à Londres. Il a commencé sa carrière en 2009 et il n’y a qu’un an avant de devenir le mimique de Burberry. Elle est la fille de Pandora Delevingne, chroniqueur britannique Vogue et de Charles Delevingne, promoteur immobilier. Elle a grandi dans un environnement privilégié.

Cependant, Cara Delevingne est un modèle exceptionnel qui a été élu modèle de l’année en 2012 et pose pour le plus grand. Chanel, Fendi, Stella McCartney font partie de ses références et bien d’autres.

Physique par Cara Delevingne :

Le mannequin est enfin assez atypique pour être remarqué. Un visage assez phantile, les sourcils de brosse, la silhouette et la taille sont tellement de biens qu’ils se transforment également en défauts pour de nombreux journalistes, stylistes et photographes.

Cependant, cela ne l’empêche pas de poursuivre sa carrière déjà excellente en tant que mannequin avec Zara, Yves Saint Laurent ou Victoria’s Secret.

Bien que Cara Delevingne ait un potentiel en tant que mannequin, elle l’a également essayée en film avec le film de Margo The Hidden Face. La jeune femme a interrompu sa carrière de mannequin pour se consacrer au cinéma en 2015.

Il sera en vedette dans Suicide Squad, DC Comics et le prochain grand film de Valerian, le film de Luc Besson, après avoir également paru dans Pan aux côtés de Hugh Jackman.

PrivacyCara Delevingne côté est bisexuel. Après une liaison avec l’actrice Michelle Rodriguez, il est maintenant avec la chanteuse Saint-Vincent.

Certainement pour le dire immédiatement, Cara Delevingne n’a pas encore tout montré, alors nous devrions toujours voir sa tête sur un bon nombre de magazines et de films dans leprossimi anni.

[ /vc_column_text] [vc_column_text] [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row]