Actualité

Comment trouver l’amour après 50 ans

Vous cherchez l’amour après 50 ans, quand vous avez vécu longtemps avec la même personne, vous avez souffert d’une séparation et parfois même une douleur, il peut être stressant et sembler impossible… Pourtant, il n’y a pas d’âge pour retrouver l’amour !

Gisèle vient de souffler 54 bougies sur son gâteau d’anniversaire. Célibataire depuis quelques années après la mort de son mari, elle avait fait une pause dans cette partie de sa vie. Avec l’arrivée du milieu des années 1950, Gisèle décide qu’il est temps de retrouver l’amour. Il a fait la paix avec son passé et le deuil. Elle est prête à donner une chance de chercher l’amour après 50 ans.

Chercher l’amour après 50 ans est très différent de la recherche de l’amour que vous connaissez peut-être dans la vingtaine ou la trentaine. Ne cherchez plus un parent ou une mère pour fonder une famille et un parent pour nos enfants. Normalement, à cet âge, nous avons une certaine stabilité en termes de travail et d’argent. Pour ceux quiont des enfants, qui ont atteint 50 ans, sont souvent déjà autonomes et parfois même laissés à la maison.

A découvrir également : Comment détendre l'utérus ?

Dans les années 50, nous avons déjà beaucoup de notre existence derrière nous. Nous avons eu des expériences, nous avons appris et nous savons plus ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus ! Nous nous connaissons mieux et c’est une aubaine pour nos futures relations amoureuses. Plusieurs études montrent que nous sommes meilleurs dans notre peau plus de 50 ans et que nous sommes plus sûrs !

Chercher l’amour depuis plus de 50 ans signifie se donner le droit d’aimer à nouveau et d’être aimé. Après cet âge, notre conception de l’amour est tout à fait différente. Nous ne voulons plus faire de compromis ou de ruiner de partenaire à partenaire. Manicerca stabilité et une personne avec qui vous vous sentirez bien et avec qui vous serez en mesure d’être vous-même.

A lire également : Comment gérér le stress par l'hypnose ?

Comment séduire après 50 ans ?

Parfois, nous pensons qu’après les années 50, il est plus difficile de séduire… ouvrez-vousmême et restez vous-même ! Voici quelques astuces pour y arriver.

  • Apprenez à socialiser à nouveau, à rencontrer des gens (cours de danse, cours de cuisine), à reconnecter avec les autres
  • Prenez votre temps, découvrez les uns les autres et ne sautez pas les laissez-passer
  • Vivez le moment, profitez de ce que la vie vous offre

Et le sexe dans tout ça ?

C’ est sympa de trouver le partenaire parfait, mais le sexe dans tout ça ? Il est évident que la sexualité à 20 ans et à 50 ans n’est pas la même. Mais l’avantage de l’âge est EXPERIENCE 😉

Une étude américaine a montré que les « aînés » maintenaient une activité sexuelle qui pouvait rendre certains de leurs cadets pâle avec envie. 73 % des 57 à 64 ans avaient eu des rapports sexuels au cours de l’année précédente, avec au moins deux ou trois rapports sexuels par mois pour la plupart. Mieux encore ! Selon l’enquête internationale Taking Control, plus de 50 ans, la sexualitéest le top des activités préférées pour 52% des femmes et 49% des hommes. Mieux que de tricoter, vous devez avouer !

Et si enfin, la recherche de l’amour après 50 ans est l’un des meilleurs moments de notre vie pour trouver le partenaire idéal ?

Si vous avez besoin d’une poussée pour avancer dans une recherche d’amour ou si vous avez des questions, je vous invite à découvrir ma session gratuite de coaching d’amour.

J’ ai hâte de vous aider !

Trouver son âme sœur après 50 ans ? 

Ce n’est pas parce que vos histoires d’amour précédentes se sont terminées par un échec, que vous devez tirer un trait sur le grand Amour, passé 50 ans. Si vous vous posez la question de savoir comment trouver l’amour après 50 ans, nous allons vous donner quelques conseils. Vous verrez que l’amour peut venir frapper à votre porte en 3 mois seulement. 

  1.  Guérissez vos blessures. Commencez par faire un soin, qui va agir aussi bien sur votre corps que votre esprit. Le but est d’éviter de reproduire des schémas dysfonctionnels et répétitifs qui peuvent être responsables de vos situations d’échecs amoureux. Il est donc important d’agir sur la cause, pour ne plus reproduire ce qui n’a pas fonctionné. Cela peut être le fait d’apprendre à s’aimer soi-même. En cliquant sur le lien, vous découvrirez un parcours initiatique où vous aurez seulement besoin de regarder des vidéos, de faire un peu de médiation et enfin vous libérer avec un rituel. Tout cela ne vous demandera que 2 heures. 
  2. Soyez ouvert à l’idée de rencontrer. Comme vous l’avez certainement entendu, le positif attire le positif. Vous l’avez sûrement remarqué : lorsque vous allez chez le coiffeur ou que vous faites une séance de relooking, vous recevez des compliments de la part des personnes avec qui vous êtes en contact. 
  3. Soyez également ouvert à l’idée de rencontrer de nouveaux profils. En effet, si vous avez amorcé et même abouti tous ces changements, vous allez rencontrer des personnes vers qui vous ne seriez pas allé jusque-là. C’est le signe que vous avez changé. 
  4. Inscrivez-vous sur un site de rencontre. Soignez votre profil, en vous décrivant dans votre manière de vivre. Sélectionnez également des photos récentes de vous et qui vous mettent en valeur. 

En suivant ces quelques conseils, vous vous donnez toutes les chances de trouver enfin votre âme sœur.