Chérie, nourriture miracle ?

La nourriture est un remède — pour le corps et pour l’âme. Mais, bien sûr, pas tout le monde. Mais la nature, dans sa perfection, offre une variété de cultures avec des effets bénéfiques sur l’organisme humain. Ils ajoutent de l’énergie et de la force, augmentent la résistance, vous encouragent, contiennent des vitamines importantes, des minéraux, des acides aminés…

A lire également : Qu’est-ce qu’une box gourmande ?

Chez Sklizeno, nous avons décidé de choisir ces superaliments et de vous les offrir joliment dans un couplet, clairement étiqueté, avec des effets détaillés sur votre santé. Vous pouvez les trouver dans ce livret. À Sklizeno, nous sommes basés sur la coopération avec des fournisseurs certifiés d’aliments de qualité. Nous ne cultivons pas de Superfoods nous-mêmes (ce ne serait même pas possible, étant donné les origines exotiques d’un certain nombre d’entre eux), mais nos partenaires de longue date nous les fournissent. Nous avons choisi nos aliments pour répondre à nos normes, donc ils sont souvent en qualité BIO ou RAW. Tous reflètent également les tendances modernes : ils sont sans gluten, sans sucre, Sans lactose, adapté aux végétaliens.

A lire en complément : Travailleurs : comment éviter les accidents de travail ?

Chlorelle

Vitamines, acides aminés, minéraux, protéines, le tout enveloppé dans des algues monocellulaires magnifiquement vertes. Chlorelle nettoie l’organisme et favorise l’immunité. Mélanger avec de l’eau, ajouter à un cocktail ou un smoothie.

Spiruline

Cyanobactéries pleines de vitamines, de protéines, de minéraux et d’oligo-éléments. Si vous l’incluez régulièrement dans votre alimentation, vous verrez bientôt que vous vous sentez plein d’énergie. Saluez votre vie avec la spiruline !

Jeune orge

S’ il avait mûri, ça aurait pu être de la bière. Mais comme jeune et vert, l’orge vous profite beaucoup plus. Sous forme verte, l’orge est pleine de vitamines, d’acides aminés et de fibres. Il stimule à la fois les systèmes nerveux et circulatoire.

Açaí

Baies miraculeuses de palme amazonienne. Ils aident à brûler les graisses, freiner les manifestations du vieillissement et sont une source d’énergie. De plus goût comme les bleuets dans le chocolat ! Faites-les plaisir et bénéficiez de votre santé.

Chlorelle dorée

La chlorelle dorée est un magasin d’énergie qui soutiendra le système immunitaire, vous aidera à mieux gérer la charge de stress, améliorer la nutrition musculaire, la régénération tissulaire et donc la santé globale de votre organisme.

Baobab

Introduisez la poudre de baobab dans votre alimentation et la puissance des arbres les plus massifs d’Afrique passera en vous. Ajoutez-le aux cocktails pour donner un ton d’agrumes. Il conservera les nutriments lors de la préparation du froid.

Camu Camu

Mettez le vieillissement val avec le superfruit péruvien Camu Camu. Il agit contre un certain nombre de phénomènes négatifs, a les effets d’antioxydant, antisclérotique, antiviral et antimutagène.

Karob

Plus que du cacao ! Comparé au cacao, la caroube a plus de calcium, protéines, moins de matières grasses et de calories. Aimez son goût sucré et ses nutriments qui favoriseront la digestion.

Cacao

Oublie le cacao hollandais Grâce à une transformation économe, notre cacao conserve les nutriments et l’énergie que les anciens Mayas l’appréciaient. Riche source de nutriments et d’antioxydants.

Lucuma (artiste)

Farine du superfruit péruvien Lucuma donnera à vos repas un goût sucré, ainsi que beaucoup de substances importantes telles que le bétakarotène, le fer, le zinc, la vitamine B3, le calcium et les protéines. Essaie Inca Gold.

Mac (livre)

Maca favorise le bon fonctionnement des hormones, la bonne humeur et la condition mentale et physique générale. Il est également connu pour ses effets aphrodisiaques. Pimentez votre vie.

Fèves

Superfood avec un goût incomparable qui nous fait aimer tellement le chocolat. Les fèves de cacao vous donnent de l’énergie, la faim et aident à la concentration. Il recommande 10 Indiens mayas sur 10.

Mochyna

Les fruits du moka contiennent une grande quantité de vitamine C. Ils servent très bien à détoxifier l’organisme, favoriser l’excrétion des acides nocifs et des sels du corps et améliorer le métabolisme.

Acerola

Acerola est originaire d’Amérique du Sud et est une star de la médecine naturelle traditionnelle. Les fruits contiennent beaucoup de vitamine C, et en plus de cela aussi des vitamines A, B1, B2, B3, B5, bétakarotène et d’autres substances bénéfiques pour la santé.

Morring

Calcium, protéines, fer, potassium, vitamine C, tout ce morringa a. La médecine ayurvédique la célèbre comme une supermédecine. Il aide à ralentir le vieillissement de l’organisme, à améliorer la digestion, la mémoire, la douleur calme et favorise la fertilité.

Psyllium

La fibre est important pour le bon fonctionnement du tube digestif. Une cuillerée de psyllie agitée dans un verre d’eau le jeûne du matin assurera un cours lisse de votre digestion.

Ashwagandha

Il aide à augmenter la résistance au stress psychologique et physique, agit comme un antioxydant, harmonise l’organisme. La poudre de la racine d’Ashwagandha est également utilisée comme aphrodisiaque. En bref — superroot !

Protéines de

La protéine de cannabis est un pur bien pour l’organisme. Il donne aux muscles de la force et de l’élasticité, détoxifie le corps et vous rend facilement saturé de fibres. Attention — est la cause de la perte de poids. La partie idéale du petit déjeuner des champions.

Protéine de pois

Les légumineuses sont une source connue de protéines végétales. La protéine de pois donne à vos muscles la force nécessaire, contient tous les acides aminés essentiels qui sont traités directement en muscle.

protéine de riz

La protéine de riz contient les neuf acides aminés essentiels. Il aide à la formation musculaire regeneracipo et est donc une partie importante d’un mode de vie actif non seulement pour les végétariens avegans